29-06-2021
NIKON DÉVELOPPE UN NOUVEAU ZOOM DE GRANDE AMPLITUDE POUR SA SÉRIE Z
Nikon annonce aujourdʼhui le développement du NIKKOR Z DX 18-140mm f/3.5-6.3 VR, un zoom de grande amplitude destiné aux appareils photo hybrides au format APS-C (format DX de Nikon), pour lequel la monture Z de Nikon a été adoptée. Lʼobjectif devrait être commercialisé dans le courant de lʼannée.

* Le produit pourrait ne pas avoir la même apparence que sur la photo ci-dessus.
Le NIKKOR Z DX 18-140mm f/3.5-6.3 VR permet de photographier des scènes très diverses, du grand-angle au téléobjectif en passant par les prises de vue rapprochées. Grâce à cet objectif compact et léger, vous pourrez prendre des photos et des vidéos dans diverses situations.
Ce produit témoigne de la quête permanente de Nikon en matière dʼinnovations optiques. La marque continue de répondre aux besoins des utilisateurs, tout en contribuant au rayonnement de la culture de lʼimage et en repoussant les limites de lʼexpression photographique.
Autres actualités
-
- NIKON REMPORTE CINQ PRIX RED DOT, DONT LE « BEST OF THE BEST » POUR LE Z 9
- NIKON LANCE LA VERSION 1.2.0 DU SYSTÈME DE PRISE DE VUE À DISTANCE NX FIELD POUR AGENCES PHOTOGRAPHIQUES PROFESSIONNELLES
- Nikon développe la poignée télécommande MC-N10 pour le système de monture Z de Nikon
- NIKON LANCE UN NOUVEAU FIRMWARE POUR LA SÉRIE Z ET UNE CARTE MÉMOIRE HAUTE CAPACITÉ
- LE NOUVEAU NIKKOR Z 800mm f/6.3 VR S DE NIKON REDÉFINIT LA PORTABILITÉ
-
- Nikon publie la version 1.1.0 du système de prise de vue à distance NX Field pour les professionnels et les agences
- AVERTISSEMENT CONCERNANT DES E-MAILS SUSPECTS IMITANT LES MESSAGES DES RELATIONS PUBLIQUES DE NIKON
- Allez plus loin avec le nouveau NIKKOR Z 400mm f/2.8 TC VR S
- Nikon va publier un nouveau firmware pour son appareil photo hybride phare, le Z 9
- LAISSEZ VOTRE CRÉATIVITÉ S'EXPRIMER AVEC LE NOUVEAU NIKKOR Z 28-75MM f/2.8