Nikon Imaging | Suisse | Europe

09-04-2018

Deux reflex numériques Nikon, le D850 et le D7500, reçoivent le prix « Red Dot Award: Product Design 2018 »

Amsterdam, Pays-Bas, 9 avril 2018 : Nikon a le plaisir de vous annoncer que deux de ses reflex numériques ont reçu le prix « Red Dot Award: Product Design 2018 ».

Un jury de spécialistes du design a évalué les 6300 produits soumis à son examen dans cette catégorie, sur des critères tels que l'innovation, la fonctionnalité et la résistance. 

Présentation des produits lauréats :

Reflex numérique Nikon D850

Le D850 a été récompensé pour son incroyable qualité d'image et sa rapidité hors pair. Son ergonomie, sa faible consommation et sa haute protection contre les poussières et l'intrusion d'eau, associées à des caractéristiques de pointe, en font l'appareil photo idéal des photographes professionnels.

Reflex numérique Nikon D7500

Le D7500 offre la même qualité d'image impressionnante que le très prisé D500, mais dans un format compact et léger. Son capteur d'image de 20,9 millions de pixels, son système de traitement d'image EXPEED 5 et sa plage étendue de sensibilités produisent des photos haute définition parfaitement nettes. Il permet en outre de filmer des vidéos 4K/UHD de haute qualité, et répond ainsi aux besoins de nombreux utilisateurs.

Le Red Dot Design Award est un prestigieux concours international de design parrainé par le Design Zentrum Nordrhein Westfalen, en Allemagne. Plus de 6300 produits provenant de 59 pays ont été soumis dans la catégorie « Red Dot Award: Product Design 2018 », puis examinés par un jury d'experts du monde entier. Les produits lauréats seront présentés lors d'une exposition spéciale qui se tiendra du 10 juillet au 5 août 2018 au Red Dot Design Museum d'Essen, en Allemagne.

Pour en savoir plus sur les Red Dot Design Awards, visitez le site Internet https://en.red-dot.org/.