nikon-image

Ava Pivot

AmbassadorFashion & Beauty Photography
nikon-image

Née dans les années 80 à Starnberg, en Allemagne, Ava a grandi dans une famille d’artistes bien connue, dans une atmosphère de très grande créativité. Fortement influencée par ses passions, Ava a commencé par photographier des chevaux, se rappelant avoir vu une photo du célèbre photographe équestre Jacques Toffi. Elle avait tellement émue par ce cliché qu’elle a décidé de faire carrière dans la photographie.

Je m’efforce de saisir et de sublimer les histoires belles et intimes racontées par mes sujets en les traduisant dans le langage universel de l’art via l’objectif de mon appareil photo.

Ava Pivot

« Après avoir débuté ma carrière avec un appareil photo argentique d’occasion, j’ai franchi le pas en 2011 et acheté mon premier appareil photo Nikon, le D700, et peu de temps après, le D3. Bien que disposant d’un budget limité, j’ai trouvé ces deux appareils photo formidables, tant pour leur excellente qualité d’image que leurs performances ISO élevées et leur superbe autofocus. C’était la première fois que je m’immergeais dans le monde de la photographie numérique et je suis immédiatement tombée amoureuse des appareils photo Nikon.

J’ai constaté que tous leurs équipements étaient de véritables bijoux, du D700 au Z 8. Le nouveau système Z hybride de Nikon a dépassé mes attentes et bien plus encore, avec des objectifs qui offrent une qualité d’image d’une netteté exceptionnelle et de nouvelles fonctionnalités telles que le réglage du rendu des portraits du Z 8 qui sublime les contenus créés. »

Que contient mon sac ?