La mise à jour du firmware v.4.10 offre au Z9 une toute nouvelle fonction de détection des oiseaux et des avions

Nikon Team Technologie et savoir-faire13 oct. 20232 min de lecture
nikon-image

La mise à jour v.4.10 offre de nouvelles possibilités. Une mise à jour pour le Z8 apporte un nouveau mode de détection des oiseaux

Photographier les oiseaux et les avions avec le Nikon Z9 devient encore plus simple, grâce aux nouvelles options de détection de sujets offertes par la mise à jour du firmware v.4.10.

La fonction de détection des oiseaux et les performances de l’autofocus sont renforcées, même dans des environnements complexes et très contrastés, comme les forêts ou les zones montagneuses rocheuses.

Le mode Oiseaux est maintenant capable de détecter rapidement les oiseaux perchés comme ceux en vol, et le suivi des sujets rapides a été amélioré pour une prise de vue plus fluide.

La fonction de détection des avions est la même que celle lancée avec le Nikon Z8. Elle permet une détection fiable des appareils, quelle que soit leur taille, avec une efficacité accrue en basse lumière et sur des arrière-plans chargés.

Le Z8 a bénéficié lui aussi d’une mise à jour de son firmware, intégrant le nouveau mode de détection des oiseaux ainsi que d’autres améliorations fonctionnelles.

Cela faisait suite à la mise à jour du firmware v.4.0 du Nikon Z9, qui avait déjà apporté la fonction Prise de vue automatique et le réglage Lo 2.0 en mode N-LOG, qui capte davantage de détails dans les ombres avec un bruit extrêmement faible, ainsi qu’une foule d’autres nouveautés à découvrir ici.

Nikon Team

Options de partage

Découvrir le Nikon Z9

En savoir plus sur l’équipement

nikon-image

Libérez votre créativité