Nikon Imaging | Suisse | Europe

17/08/2016

Le célèbre reflex numérique au format DX de Nikon, le D500, est récompensé par l’EISA

Nikon Corporation a le plaisir d’annoncer que le D500, son célèbre reflex numérique au format DX, a reçu le prix du meilleur reflex numérique européen pour 2016-2017 (European Prosumer DSLR Camera 2016-2017) décerné par l’EISA (European Imaging and Sound Association).

Il s’agit du troisième prix remporté par le D500 cette année, après le prix du meilleur reflex numérique APS-C expert remis par la TIPA et celui de la meilleure conception produit de Red Dot (TIPA Awards 2016 Best APS-C DSLR Expert et Red Dot Award: Product Design 2016, respectivement).

Commentaires de l’EISA à propos du Nikon D500, lauréat du prix European Prosumer DSLR Camera 2016-2017

Idéal pour immortaliser les scènes d’action, le célèbre reflex numérique au format DX de Nikon, le D500, propose un mode rafale haute vitesse qui permet de prendre environ 10 vues par seconde*. Son puissant système AF à 153 points (dont 99 capteurs en croix) permet une acquisition précise du sujet, notamment les sujets en mouvement. Grâce à son tout nouveau capteur DX, de 20,9 millions de pixels effectifs, il offre une qualité d’image exceptionnelle, tandis que la sensibilité maximale de 51 200 ISO en standard est d’une efficacité redoutable dans les conditions de faible éclairage. La qualité de fabrication et la prise en main du D500 sont remarquables, notamment grâce au grand viseur lumineux et à l’écran arrière tactile et orientable. La fonction d’enregistrement de vidéos au format 4K et la nouvelle connexion à l’application SnapBridge de Nikon viennent parfaire ce formidable reflex numérique.

EISA est une association unique qui regroupe 50 magazines spécialisés dans différents domaines (photo, vidéo, audio, home cinéma et périphériques mobiles, entre autres) basés dans 20 pays européens. Chaque année, l’EISA récompense les meilleurs produits audio, mobiles ou d’acquisition d’image commercialisés en Europe au cours des 12 mois précédents dans différentes catégories.

*Cadences de prise de vue approximatives avec un accumulateur Li-ion EN-EL15 entièrement chargé, l’AF continu activé, une vitesse d’obturation de 1/250 seconde ou plus élevée, et les autres réglages définis sur leurs valeurs par défaut.