Nikon Imaging | Suisse | Europe

20-04-2007

Grande action Cashback

Achetez un Nikon D80 et empochez de l’argent!

Nikon rembourse directement 200 CHF

Grâce à ses nombreuses fonctions de retouche des images, le reflex numérique très compact et performant D80 10,2 mégapixels de Nikon offre une grande liberté d’expression créative aux photographes amateurs ambitieux. Et grâce à notre grande action Cashback, cet appareil photo vous procure déjà du plaisir avant même que vous ne fassiez des photos. Car si vous achetez un Nikon D80 (boîtier ou kit) entre le 15 novembre 2007 et le 15 février 2008, Nikon vous fait cadeau de 200 C HF ! Les kits sont proposés au choix avec un objectif AF-S DX Zoom-Nikkor 18-135 mm f3,5-5,6G IF-ED ou AF-S DX Zoom-Nikkor 18-70 mm f3,5-4,5G IF-ED.

1. Achetez un Nikon D80 (boîtier ou kit) avant le 15 février 2008 au plus tard.

2. Conservez le ticket de caisse et la carte de garantie.

3. Enregistrez-vous entre le 1er décembre 2007 et le 28 février 2008 pour participer à l'opération Cashback.

4. Nous vous informerons ensuite par e-mail de la suite des opérations.

Important: si vous n’avez pas reçu de mail de confirmation de la part de Nikon dans un délai de 5 jours ouvrables après votre enregistrement, contactez-nous par téléphone ou par e-mail à cashback@nikon.ch

5. Veuillez tenir compte de nos conditions de participation.

Conditions de participation:

L’action Cashback est ouverte aux personnes résidant en Suisse et dans la Principauté du Lichtenstein âgées de 18 ans minimum. Les participants doivent disposer d'un compte bancaire ou d’un compte postal. Nous ne procédons à aucun virement à l’étranger. Le Nikon D80 (boîtier ou kit) doit avoir été livré par Nikon AG, CH-8132 Egg. En cas de doute, veuillez vous adresser au préalable à votre revendeur. Une seule demande de Cashback peut être adressée par personne et Nikon D80 acheté (boîtier ou kit). Les collaborateurs/trices de Nikon AG ainsi que les partenaires commerciaux de Nikon et leurs collaborateurs ne sont pas autorisés à participer à cette opération. Cette offre concerne les achats effectués entre le 15 novembre 2007 et le 15 février 2008. L’enregistrement en ligne sur Vous pouvez télécharger notre dépliant qui contient toutes les informations concernant l’action Cashback sous forme de fichier PDF

Liste de prix du Nikon D80

Vous pouvez télécharger une liste de prix actuelle du Nikon D80 sous forme de fichier PDF