
Marsel van Oosten

Le photographe d’origine néerlandaise Marsel van Oosten a entamé un parcours professionnel incroyable, passant du monde trépidant de la publicité à celui captivant de la photographie animalière.
Mes images sont des interprétations personnelles et artistiques du monde naturel. J’espère qu’elles sauront inspirer et sensibiliser à la sauvegarde de la faune.
Mon portfolio photographique étant très diversifié, j’ai besoin d’un vaste choix de matériel pour pouvoir m’adapter aux différents environnements et sujets avec lesquels je travaille.
Qu’il s’agisse de capturer des espèces menacées insaisissables ou de cadrer des paysages lointains d’une splendeur à couper le souffle, j’ai toujours besoin d’un équipement capable de faire face aux conditions les plus difficiles, tant avec la nature qu’avec la faune, et c’est précisément ce que mon équipement Nikon me permet de faire.
Le système d’autofocus rapide du Nikon Z 9 est capable de suivre le regard de mes sujets et de les reconnaître à distance et à grande vitesse. Je peux ainsi saisir les espaces et la faune uniques que la nature me donne à voir.