
Esther Horvath

Esther est née en Hongrie et a obtenu une maîtrise en économie à l’université de Hongrie occidentale. Elle a rêvé un jour de devenir illustratrice de livres, car elle aimait l’idée de raconter des histoires de manière visuelle, ce qui l’a conduite à envisager l’utilisation d’un appareil photo pour réaliser ses illustrations. En 2012, elle a déménagé à New York et s’est inscrite à l’International Centre of Photography pour satisfaire sa passion de la narration visuelle, obtenant un diplôme en reportage et photojournalisme.
Mon appareil photo Nikon est comme mon bébé. Je le surveille, j’en prends soin et c’est ainsi que la marque m’accompagne depuis 15 ans.
Si je devais choisir l’objet qui compte le plus à mes yeux, ce serait mon appareil photo Nikon. Le nouveau Nikon Z 8 me permet de ne jamais rater une photo grâce à son autofocus rapide. L’appareil se fond dans ma main et sa manipulation est si simple que j’ai l’impression qu’il fait littéralement partie de moi. Depuis la réception de mon premier appareil photo compact Nikon à l’âge de 25 ans, j’ai eu le coup de foudre. J’ai bien essayé d’autres marques d’appareils photo, mais je n’ai rien trouvé de comparable. Je suis très fidèle à Nikon et je n’imagine pas utiliser autre chose.