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Support
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Vous pouvez adresser votre demande à nos spécialistes après enregistrement de vos données. Ceux-ci vous donneront une réponse dans les délais les plus brefs. Vous allez recevoir un numéro personnel directement après le transfert de votre message qui vous permettra de suivre à tout moment votre demande sous le registre "mon dossier". Si nécessaire vous pouvez actualiser votre demande à n'importe quel instant.
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Centre de réparation
Votre équipement Nikon est défectueux ou a besoin d’une révision? Nikon Service se tient à votre entière disposition. Vous bénéficiez d’une aide rapide et professionnelle fournie par du personnel qualifié.
Vous avez plusieurs possibilités pour nous faire parvenir rapidement et en toute sécurité votre équipement Nikon:
1. Envoi gratuit de votre équipement (option conseillée)
Nikon vous donne la possibilité d’enregistrer des réparations à l'avance auprès de Nikon Service et d’envoyer les produits gratuitement. Veuillez procéder comme suit:
-> 1re étape: vérification
Vérifiez sur la page Support FAQ s’il existe déjà une solution pour votre problème et suivez les conseils correspondants. Si vous ne trouvez pas de solution dans les FAQ, passez directement à l’étape 2.-> 2e étape: enregistrement
Veuillez enregistrer votre produit ici. Si vous avez des questions concernant l’enregistrement, notre hotline se tient volontiers à votre disposition.-> 3e étape: envoi
Dès que vous aurez rempli et envoyé ce formulaire, un courriel vous sera adressé avec un bordereau d’envoi (PDF) à télécharger pour un envoi sans aucun frais au Nikon Service.
(Remarque: veuillez imprimer et découper le bordereau d’envoi et le coller sur le colis).
Attention! Remarque concernant le renvoi des scanners pour réparation
Nikon n'assume aucune responsabilité pour l'envoi ou le renvoi de scanners.Nous attirons votre attention sur le fait qu'un éventuel dommage de transport devrait donc être clarifié par l'expéditeur.
Le renvoi doit faire l’objet d’un enlèvement organisé par l'expéditeur (par un prestataire de services de son choix). Nous vous remercions de votre compréhension pour cette procédure
Comment puis-je emballer mon équipement de manière sûre pour l’expédition? >> Télécharger instructions d'emballage2. Envoi par l’intermédiaire de votre revendeur
Demandez à votre revendeur d’envoyer votre équipement.3. Remise personnelle à notre département Nikon Service à Egg/ZH
Venez déposer personnellement votre équipement. Veuillez tenir compte de nos heures d’ouverture.Nikon Europe B.V., Amsterdam
Zweigniederlassung Schweiz (Egg/ZH)
Im Hanselmaa 10
8132 Egg
Tel: +41 43 277 28 30
Fax: +41 43 277 28 31
E-Mail: service.ch@nikon.com
URL: www.nikon.chNos guichets sont ouverts comme suit: Lundi - vendredi 8h00 – 12h00 et 13h00 – 17h00
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Adresse info
Nikon Europe B.V., Amsterdam
Zweigniederlassung Schweiz (Egg/ZH)
Im Hanselmaa 10
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Fax 043 277 27 01
e-mail: nikon.ch@nikon.comAucune correspondance de support ne sera prise en compte à cette adresse e-mail.
Pour toutes questions de support veuillez passer pas le Supportcentre.Heures d'ouverture: Lundi au Vendredi 8-12 et 13-17 heures