CONTACTPRESSE

Si vous travaillez dans les médias, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service de presse.

News & Presse

09-02-2009 - Egg/ZH | Suisse

Nikon présente l'objectif AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8G

Nikon est fier d'annoncer le lancement d'un tout nouvel objectif DX Nikkor ultra-lumineux, l'AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8G. Cet objectif possède une ouverture maximale lumineuse de f/1.8, offrant un viseur clair, un fond magnifiquement estompé et une profondeur de champ réduite. Il est également équipé du moteur silencieux SWM annulaire ultra-compact Nikkor, pour une mise au point silencieuse et précise, même sur des appareils photo sans moteur intégré, tels que le Nikon D40 et le Nikon D60.

« Cet objectif offre d'excellentes possibilités en matière de création, en complément des objectifs individuels que de nombreux clients achètent avec leur appareil photo », explique Ludovic Drean, Directeur adjoint chez Nikon Europe. Et d'ajouter : « De nombreux clients, en particulier les étudiants en photographie, devraient plébisciter cet objectif, un choix abordable qui leur permettra d'enrichir leur matériel photo. »

03-02-2009 - Egg/ZH | Suisse

L'appareil photo Nikon avec bridge à grand zoom

Nikon est fier d'annoncer le lancement du COOLPIX P90, l'un des tout premiers appareils photo compacts au monde avec grand-angle et zoom 24x. Son zoom super-téléobjectif ultra-performant, sa fonction grand-angle et la puissance de ses autres fonctionnalités s'associent dans un appareil photo simple à utiliser, idéal pour les utilisateurs à la recherche de la célèbre qualité Nikon et d'un appareil photo offrant une grande portabilité.

Style, rapidité et simplicité

Nikon présente une mise à jour de sa série S, avec notamment les modèles COOLPIX S630, COOLPIX S620, COOLPIX S230 et COOLPIX S220. Ces quatre modèles ont tous été conçus dans un même but : offrir aux utilisateurs un niveau inégalé de style, de rapidité et de simplicité dans un boîtier compact.

COOLPIX L100, COOLPIX L20 et COOLPIX L19

Nikon est fier d'annoncer le lancement de trois nouveaux appareils photo COOLPIX, abordables et étonnants : le COOLPIX L100, le COOLPIX L20 et le COOLPIX L19. Ces trois modèles sont dotés de fonctionnalités de haute qualité. La photographie devient un véritable plaisir, sans plomber votre budget. Avec leurs objectifs Nikkor exceptionnels, ils sont faciles à emporter et à utiliser, avec des options telles que le Sélecteur automatique de scène, le mode Sourire et l'Avertissement en cas de clignement des yeux. Découvrez de nouvelles possibilités et réalisez des photos irrésistibles.

26-01-2009 - Amsterdam | Pays-Bas

Nikon Pro remporte le prix APA pour la cinquième année consécutive

Nikon Pro, le magazine rédigé par l'entreprise à destination de ses clients, a remporté le prix APA pour la cinquième année consécutive, devant 350 autres concurrents. En cette année déjà jalonnée de nombreuses récompenses, parmi lesquelles deux médailles d'or DIWA, deux prix EISA et trois prix TIPA reçus pour ses appareils photo et objectifs, Nikon démontre, en remportant ce prix prestigieux de la Meilleure publication internationale de l'année, sa volonté d'investir systématiquement dans des produits de qualité.